Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Mlle Van Delft
12 novembre 2011

L'une et L'autre

L'une vient de Toulouse, l'autre de Paris,

Elles aiment (et portent toujours) de chouettes colliers!

L'une raffole du cappuccino, l'autre aime le thé,

L'une a été la temoin de l'autre le jour de son mariage,

L'autre est la marraine du bébé de L'une

J'ai rencontrée L'autre, grâce à L'une

L'une à 3 frères et soeurs, l'autre à une soeur jumelle  !

MAIS

L'une et l'autre ont un bébé garçon qui sera marié de force à mes filles

 (note pour plus tard : faire des filles)

L'une et l'autre ont un mari/fiancé que j'apprécie (c'est assez remarquable pour le noter!)

L'une et l'autre sont toujours partantes pour un gouté/soirée filles!

L'une et l'autre ont toujours les mots qu'il faut quand le moral prend des RTT

L'une et l'autre sont toujours de bon conseils

 

Bref L'une comme L'autre ce sont mes amies,  je les aime bien fort et à nous 3 nous sommes les drôles de dames

 

254610_10150260176604503_749634502_7614941_3908976_n 

(L'une à droite, l'autre à gauche)

Publicité
Commentaires
Les caprices de Mlle Van Delft
Publicité
Archives
Publicité